GUILDE KAMELOTH (serveur Gaiahon)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE KAMELOTH (serveur Gaiahon)


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques changements

Aller en bas 
+14
Mahavishnu
Boogie
Sirmoley
Drahciril
Senhor
bleach
Jian
Coccinelle62
Lyman
Fighters19
CARADOCK
Alyzenor
arkaon47
Calierra
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calierra
Modérateur
Calierra


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Nul-part ailleur
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:12

Apparemment quelques changements se préparent dans la gestion des unions. M si vous ne songez pas à demandez l'avis de tout le monde, vous pourries expliquer...

En claire, Arkaon ou caradock pouvez vous expliquer ce qui va se passer, pour que chacun ne le découvre pas le truc à sa prochaien connexion comme cela c déroulé à chaque fois.

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
arkaon47
Modérateur
arkaon47


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : dans le 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:14

les explication sont posté sur le forum des bankaiii
Revenir en haut Aller en bas
Calierra
Modérateur
Calierra


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Nul-part ailleur
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:15

mdr a bon sur le forum des bankai ta expliquer avec qui on va se unionner et quand??

Poster les infos pour kameloth sur le forum de bankai c spécial comme technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyzenor

Alyzenor


Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:16

oui les explications ont ete posté sur le forum des bankaii mais le forum des kameloth c'est celui ci, et tous les kameloth ne sont pas sur le forum des bankaii, les premiers informé devraient etre les kameloth non??
Revenir en haut Aller en bas
arkaon47
Modérateur
arkaon47


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : dans le 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
arkaon47
Modérateur
arkaon47


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : dans le 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:18

il y'a de grande chance qu'on soit allier avec IMPERA & Lunafr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:19

Re pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Calierra
Modérateur
Calierra


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Nul-part ailleur
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:21

merci pour l'information! ! ! ! ! ! ! ! ! !
(la consultation comme dab vau mieu pas en parler)
Revenir en haut Aller en bas
arkaon47
Modérateur
arkaon47


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : dans le 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:25

je savais qu'il y'allait avoir des réactions dans ce genre, mais désolé l'union avec bankaii ne plait pas non plus a tout le monde, j'ai demandé à pas mal de membres de kameloth & apart toi mélu je ne vois personne qui est contre cette nouvelle union
Revenir en haut Aller en bas
Calierra
Modérateur
Calierra


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Nul-part ailleur
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:32

je ne suis pas contre la nouvelle union en elle même. mais contre la dictature :rire: mdr... (je rigole)

jespere que cette union nous apportera ce que nous esperons m si en soit je naime pas les unions (ni bankai ni les autres)

juste un peu plus d'informations de votre part serait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:34

Moi je suis moyennement d'accord je souhaiterai d'abord organiser un vote car je pense que l'avis de tout le monde compte c'est vrai qu'une alliance avec les impera serait profitable pour les haut level mais qu'est ce qu'on fait des bankai moi je les apprécie beaucoup.

Après j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y'avait pas mal de déserteur chez les bankai.

Je pense qu'il n'ya pas assez de discussion sur ces sujet ils devrait etre éclaircie afin de trouver une solution profitable a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
arkaon47
Modérateur
arkaon47


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : dans le 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:38

avec tous ce qui ne vont pas sur le forum... pas besoin de faire de vote ont en a deja suffisament parler en /g a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Calierra
Modérateur
Calierra


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Nul-part ailleur
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:57

saku y fait le médiateur. . .

Juste en parlé arki ca serait bien... la première fois quon entend parler d'impera et luna c quand vous dite que y va y avoir union... juste informer et e parler sur el fofo ca serait bien... stp...

Saku les bankai ca y est c fini^^
Revenir en haut Aller en bas
CARADOCK
Admin
CARADOCK


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : ANGERS 49 maine et loire
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:39

Oui je suit d'accord avec le fait d'en parler,je pense qu'ont va un peux trop vite en besogne la ^^,il faut réflechire avant de prendre une descision final,meme si es imperia ont des haut lvl on va arivé dans leur union je dit bien leur union car ils sont deja alliée avec lunafr (que je ne connai pas d'ailleur) et qui nous dit que lunafr va bien nous accepter ou que l'onts va bien s'entendre.
moi se qui m'aurai plus c'est de faire union avec bankaifr et impera, c'est pour ses même raison que nous n'etiont pas alliée avec impera avant car je voulai pas me separé de certain de bankaifr que j'apprecie autant que vous les kamelothien ^^,
la solution serait que les membres de bankaifr actif nous rejoigne a kameloth mais je peux comprendre en me mettant a leur place qu'il ne soit pas d'accord,enfin tout sa n'est pas simple car je sait que la descision final sera pour ma pomme car c moi qui est le pouvoir ultime (boutton quitter l'union) mais je voudrai quand meme dir que je suit a l'ecoute de tout les membres de kameloth pour prendre la bonne descision,a vous de me dire se que vous en penser et on avisera en temp voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildekameloth.com
Fighters19

Fighters19


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Correze
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:13

Salut ami(es) de KAMELOTH

D'abord pour vous dire que calou, eva et les déserteurs comme vous dite vont revenir à Bankaiifr. Calou va reprendre les rênes de Bankaiifr.

C'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe, mais bon a qu'elle guilde ce n'est pas arrivé Question N'at'on pas droit d'avoir des baisses de régime ?

En plus moi est d'autre avont créé d'autres perso pour les ring uniques donc on est pas sur l'union.

Si votre choix est de partir nous le respecterons, mais dire que notre union n'est pas utile c'est vite oublier des bons moment passer ensemble.

Merci Cara de prendre notre défence. J'appréci beaucoup.

Voila c'est vraix que depuis un mois il y a moins de conecté, mais bon on va rebondir. Faut du temps.

Autre chose on avait plusieurs 60 et 2 plus de 70 c'est pas pour ça que vos haut level on groupé ensemble . . .

Hier fraiseur aujourd'hui bankaiifr, c'est dommage

Attention que cela ne vous arrive pas avec Impera, vous comprendrai alors ce que l'on peux ressentir, car on vous aime énormément.

Mais je comprend le principe de vouloir grandir. Domage qu'on grandisse pas ensemble en se donnant du temps.

Lunafr on connais trés bien on est ami avec eux et Bleach connais trés bien Clairdelune

Voila à vous la décision final, On est décu mais on restera ami . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaifr.free.fr
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:39

Ou vs aussi je n'y pensais pas ^^ Tkt Fighter on si fait très vite ^^ Sache que si Bankii a besoin de moi je repondrais present plutôt 2 fois que une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:57

Bien, voilà il est vrai que moi aussi je suis pas partisane des unions. Pourtant je commence à me faire à Bankaii. Faire des unions pourquoi pas mais ne peut on pas essayer, quitte à en faire, de les stabiliser et de les faire durer dans le temps ???
Je pense que c'est ainsi que cela sera profitable à chacun, en apprenant à se connaitre, et à grandir ensemble.

Arki c'est vrai que lorsque tu m'en a parlé je te dis que je n'appréciais pas notre union, et je comprends ton désir de vouloir avoir de grosses guildes avec nous. Groupes, nouveaux mondes, sièges peut etre.... Mais au final ??? Je suis désolée mais là si on s'unit avec Impera et Luna (que je n'apprécie pas c vrai pour des raisons personnelles), j'ai vaguement l'impression qu'on va devenir les larbins (je suis un peu dure là) des Impera. Je n'ai pas envie d'être la cinquième roue du carosse car je suis persuadée que ces guildes n'ont pas besoin de nous (sauf pour assouvir des desirs secrets de pouvoirs et de domination de chantra ^^) N'oublions pas que chez eux (Impera), il semblerait que se soit l'anglais qui prime alors pour lier connaissance ça se complique un petit peu !!

Ensuite comme d'autres l'on dit ça nous tombe comme un cheveu sur la soupe l'info !! Paf on va s'unir avec... Je remercie Cara d'intervenir et Saku aussi pour que chacun puisse s'exprimer (j'avoue que c'est souvent les mêmes pommes qui trainent sur le fofo ^^).

Donc moi non je ne suis pas pour ce type d'union. Je préfère rester avec les Bankaii, en leur souhaitant un "prompt rétablissement" au sein de leur guilde (rassurez vous toutes les guildes passent pas là je crois).


Vous pouvez maintenant me maudire pour mes écrits !! Je m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle62
Modérateur
Coccinelle62


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : Sur une feuille entrain d'xp ^^ :) quoi ? vous me croyez pas ?? mdrr
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:02

Plus j'y penses, et plus je suis triste... peut etre aussi mon état moral actuel mais bon

Quand tu m'as /w Arki tu m'as demandé si je n'étais pas contre une nouvelle union, non je ne le suis pas ...

mais si c'est pour Perdre BanKaii sincèrement ça me Fait C.... pardon d'etre Grossière c'est pas mon habitude mais j'aime beaucoup Bleach, Fighters, Bart ( à qui j'ai appris à danser entre autre ), flora, Axomit, surtout mon p'tit coeur et les autres... comme j'aimais beaucoup Lyman et Drahciril chez Freseur avec qui je gardes de bons contacts en groupe ou en /w mais c'est pas pareil.. Nos délires ne sont plus les memes...

Il n'y aurait pas un moyen que l'on se regroupes tous ensemble, exemple comme le disait le Chef Les membres actifs de Bankaii de rejoindre les kameloths... On vous fera une place bien au chaud pour chacun de vous

C'est sur pour les hauts lvl il n'y a pas bcp de personne pouvant se co avec vous .... Mais l'entente et l'entraide c'est pas ce qui doit primer en premier ????

Fighters s'investit beaucoup dans Bankaii ainsi que Bleach !

C'est un peu farfouillu mon avis désolée c'est comme ma tête en ce moment !!

Il nous faut une stabilité et c'est pas en changeant d'union tout les 36 du mois ( Expression ) que l'on va arriver a quelque chose !!!

Pffffffffffffff ... en plus une guilde anglaise super les conversations moi comme la plus part qui ne connait pas un mot ou très peu... Si c'est cela autant que je partes dans une guilde française... !!!

Heureusement que les guildes françaises devaient se serrer les coudes.... !!

Mon neurone va exploser a chercher des solutions !! pffff !!

Nouvelle union oui mais pas au profit de Perdre Bankaii voila j'ai donné mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
Admin
Jian


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Dans la galaxie
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:56

Bonjour a tous,
j'ai lu les commentaires de chacun et je vais maintenant donner mon avis
comme d'habitude je vois que l'on se dépêche de changer d'union pour faire quoi après ??
la première chose a faire c bien que notre guilde c porte pour le mieux et que nous grandissions ensemble.... changer encore pour le plaisir de certain NON PAS QUESTION...
je suis aussi du même avis que cocci un guilde anglaise pas question non NOUS SOMMES DES FRANCAIS RESTONS FRANCAIS

maintenant c le grand chef Caradock qui doit trancher non pas question
il faut quand même en parler a la guilde
sur le fofo avant d'agir ( vu ce que certain en pense c union ne sert a rien ) donc affaire résolu ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
bleach

bleach


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : correze
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:31

bonjour a tous !!!!!!!!!!!! suite a vos messages il est temps que je le fasse aussi . je sais quand ce moment c est pas le top chez bankai mais toutes les guildes ont eu dans leur existance des bas . le changement va arriver car certaines personnes ont decide de nous revenir ( une petite crise de macaroni :rire: ) . il faut du temps et on fait tout pour que ca change je ne dirais pas quoi mais certains la save Quelques changements 453633 ........ . je tenais a vous dire que nous commencons vraiment a nous aprecier et ce serai dommage de nous quitter maintenant car grace a vous j ai decouvert des personnes adorable et pour les autres aprenons nous a ce connaitre je demande que ca Smile . pour finir merci pour certaines personnes de croire en cette union !!!!!!!!!! j arrete la car je suis vraiment triste qu on en finisse si vite .



ps: certains pensent peut etre que nous sommes des petits lvl et c est vrais mes les petits devienent grand a ne pas oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d avoir lu ce message !!!!!


amicalement !!!!!!! bleach07
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaifr.free.fr/
arkaon47
Modérateur
arkaon47


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : dans le 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:12

deja, impera est une guilde majoritairement française & pas anglaise comme beaucoup de vous le dites ensuite lunafr est une guilde française & pour finir j'allai en parler sur le forum mais personn n'y va sur ce fofo, si c'est juste pour avoir l'avis des meme personne, comme d'hab sa sert a rien c'est pour ça que a chacune de mes connexions j'en parle en /g & comment vous avez pu le voir, la plupart e la guilde, & non pas "certain" veulent cette alliances avec impera, juste pour dire quand Cara a fait l'alliance avec freseur ou bankaii je n'est pas été contre car nous n'avions pas d'autre alliance, meme si vous les bankaii vous etes sympa je prefere etre en alliances avec impera et lunafr, nous avons a peu pres le meme niveau, ce sont des guildes avec tout lv comme nous & cette alliances sera surement plus active. tout ce que j'ai dit il n'ya pas que moi qui le pense au contraire c'est juste qu'il n'ya pas bcp de monde qui va sur le fofo donc je parle pour bcp d'entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:26

Moi ça m'embete ilf aut faire une pétition pour pouvoir être 4 dans une union!

Non serieux c relou et pui son a pas besoin d'être en alliance avec les impera pour etre amis avec eux et puis je trouve dégueulasse de "jetter les bankai" encore les freseurX je comprenai et je trouvais ça vraiment stérile et surtout tout le monde était d'accord mais la je pense pas que ce soit la meileure chose à faire.

On est bien comme on est je pense il faut laisser le temps au bankai de se relever nous aussi on a eu des mauvaises passe.

Et puis surtout j'ai pas envi que du à la rupture de l'union il y ai des deserteur de chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Alyzenor

Alyzenor


Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:27

Alors , voila je prend mon tour ,lol, et je vais essayer de bien m'exprimer car je suis maladroite avec les mots ^^

faisons un petit retour en arriere,

il etait une fois ((il y a quelques mois)) la guilde kameloth s'est uni avec la guilde freseurx.
Au bout de quelques temps, certain membres de kameloth (moi y compris)se sont rendu compte que dans leur precipitation ils ne se sentaient pas si bien que ca dans cette union, et la vie de la guilde kameloth s'en fit ressentir tres mal !!!!!! certain membres pensaient a quitter kameloth tant ils se sentaient mal a l'aise!!!

aujourd'hui nous avons une union , certe qui ne grandit pas aussi vite,qui n'est pas aussi active, mais que nous avons appris a connaitre ((pour certain d'entre eux)) et qui nous aiment vraiment!!

Dans un futur proche, changer d'union???

je comprend le point de vue de certain kamelothien, comme je comprend celui de certain autres,

je suis d'accord avec plusieur messages au dessus,

1er la plupart des impera ne sont pas francais ((moi je m'en fiche mais d'autre ca pourrai les gener))

2eme et si dans un mois on ne s'y plait pas on rechange?? c'est un peu lourd quand meme

3eme Melu je suis d'accord avec toi,j'ai peur que nous soyons leurs larbins

et pour finir , mon sentiment profond je nela sent pas cette union , certe ils sont tres sympa , j'en ai croisé certain francais et non francais super gentil, mais j'ai paur voila, peur pour kameloth, car j'aime kameloth, nous avons failli nous perdre deja dans une union peu stable, et j'ai franchement pas envie que cela se reproduise!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41

Je rajoute juste un truc : Nous avons été par le passé allié avec une guilde qui comporte bcp de haut level et qui nous a jeté du jour au lendemain. J'ai peur que ça nous arrive avec cette alliance, et là on aura l'air fin, car on se retrouvera seul. Moi je dis que dans ce type d'union, on aura le même rôle (ou image je sais pas) que nous avions avec les Fresseur. (Fermez les yeux 30 s et imaginez notre Kameloth transformé en Fresseur: moi ça me donne froid dans le dos !). Bon j'exagère un peu peut être Razz .

Et quoi ally est d'accord avec moi ! ! ! ! ! cheers cheers Yipppeee. Bon je dis plus rien et je retourne pex !!!
Revenir en haut Aller en bas
CARADOCK
Admin
CARADOCK


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : ANGERS 49 maine et loire
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:47

Moi je pense que les bankaifr coresponde + a se que je recherche dans le jeux ,je vai peux etre paraitre un peux moin ambitieux que certain mais se qui m'interesse dans archlord c'est avant tout l'ambiance et non pas le pouvoir ,je sait quele butte a atteindre est de devenir la meilleur guilde et avoir un chateaux . . .

mais soyont un peux realiste cela est impossible a part si tu a un portefeuille bien fourni ou un logiciel pour hack le jeux,ses pour sa que chercher a avoir un meilleur guilde en union n'est forcement une tres bonne raison pour perdre des amis de jeux comme fighter bleach et calou desoler si j'oubli des nom et je dit pas sa par se que ils m'ont envoyé des MP sur le forum ^^,se que j'ai apprecier d'ailleur de leur par car il ne souhaite pas baisser les bras au contraire,cependant nous pouvonts tourjours garder contact avec impera et Lunafr en tant qu'alliée meme si onts est pas en union.

voila se que je voulai dir c'est peux etre pas tres clair mais je suit pas tres doué pour exprimé se que je pense je n'est pas envie de me prendre trop la tête non plus car je suitavant tout sur archlord pour delirer et passer du temp avec des personne que j'apprecie et qui onts passer pas mal de temp a mes cotté dans cette univers virtuelle qu'est archlord.^^


pour en conclure je dirai qu'il faut rester avec bankaifr qui peut-etre n'onts pas autant de haut lvl que IMPERA ou Lunafr mais meritte de nous avoir a leur coté pour justement evolué ensemble dans la joie et la bonne humeur c peux etre pas le cas en se moment mais je pense que celava s'aranger et je fait confiance a bleach,fighter et calou pour sa j'ai lut leur MP et je les metterai si vous le souhaiter sur le forum.
je suit desoler si je decoit certain d'entre vous en prennant cette descision mais cela me semble le plus juste.
rappelon nous du temp ou nous etions a la place de bankaifr avec les divisionrune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildekameloth.com
Contenu sponsorisé





Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE KAMELOTH (serveur Gaiahon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser