GUILDE KAMELOTH (serveur Gaiahon)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE KAMELOTH (serveur Gaiahon)


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel avenir pour Kameloth ?

Aller en bas 
+7
Totuninjia
percevalxooit
Lyman
bufflebryant
Calierra
bleach
Montdore
11 participants
AuteurMessage
Montdore

Montdore


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Villeneuve sur Lot - Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:46

Kameloth ...

Kameloth doit franchir un nouveau stade afin d'être puissante. Des
alliances fortes, des membres puissants. Si les kamelothiens veulent un
jour rivaliser avec les plus grands, il faudra qu'ils avancent ensemble
et soient vraiment soudés avec leurs alliés. Et surtout que Kameloth compte parmi ses membres de hauts lvls.

... ... ... S'engager dans les sièges ...
... ... Prétendre au titre ultime pour Cara ...
... ... ... ... ( silence ) ... ... ... ...

Mais ce n'est surement pas le but de tout le monde.
Dommage, c'était le mien.

Je vous demande donc, pour quelles raisons voudriez-vous créer à nouveau une alliance ?

Critiquez si vous le voulez, mais s'il vous plaît, répondez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:17

Pour l'instant personne n'a parlez d'alliance.
KAMELOTH à effectivement besoin de ses membres haut lvl mais aussi de ses bas lvl et c'est ensemble en restant soudé qu'on y arrivera pas en se dispersant dans d'autres guildes.
Le départ de plusieurs personnes m'ont vraiment attristé car au lieu de prendre soin de la guilde et de l'accompagner dans son évolution certe difficile ces personne sont partis.
Ensuite je tenais à dire à tous les anciens qui reste, à tous mes amis irl, à tous mes amis ig, et a tous les Kamelothien que grace a vous KAMELOTH vie et c'est ensemble qu'on peut l'améliorer.

Sur ces bonnes paroles j'espere que la nouvelle année sera magnifique et qui sait Caradock archlord !
Revenir en haut Aller en bas
bleach

bleach


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : correze
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:40

bonjour KAMELOTH !!!!!!!!!!!!! je voulais juste vous que je sais que nous sommes moins fort que vous pour ce qui est des gros lvl mais bon on y travaille !!!!!!!!!!! Smile et je sais aussi que c est pas en restant glande devant l item que je vais up :lol!: !!!!!!!!!! et oui un manque de motivation il faut dire qu xp ce n est pas une parti de plaisir comme tout le monde Smile Smile enfin je vais me remetre sur le droit chemin !!!!!!!!!!!!!!! tout ca pour vous dire qu on est concient de l union qu on a avec vous car il faut le reconnaitre vous etes pas mal au dessus de 65 . cet union pour ma part biensur je suis tres fier de l avoir fait avec vous en esperant que vous pensiez la meme chose , nous somme pas la guilde puissante dont vous parler (pour le moment ^^) mais vous pouvez toujours compter sur nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile



amicalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bleach07
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaifr.free.fr/
Calierra
Modérateur
Calierra


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Nul-part ailleur
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:55

Mondore tu parles d'avenir que caradock n'envisage pas (aux dernières nouvelles) et c peut etre tout dabore à lui de donner son avis...

Pourquoi ne pas prendre un peu soin de nous et de notre guilde, se regrouper se ressourcer... pour etre plus une guilde tout simplement...
Les hauts level disent qu'ils ont eux aussi besoin d'aide, et je suis dacore avec ca mais 4 ou 5 lvl 50-60 ne peuvent t'il pas aider un lvl 75 à se débarrésser d'un pk???
Si moi je le crois... les membres de notre famille virtuel devraient être ce qu'il y a de plsu important... et j'avoue moi même que je l'applique pas a tous et c une grosse erreur...
Parcequ'on a besoin d'être de nouveau une famille je pense qu'on devrais attendre avan de chercher des unions et se reconsentrer sur nous même se reconsentrer sur les membres qui ont besoins... parceque m si un lvl 70 peu aider un lvl 60 ba 5 lvl 60 peuvent aider un lvl 70...
Kameloth a besoin d'on soit tous unis entre nous avan d'avoir besoin d'etre uni avec d'autres... on des membres puissants mais la guilde en elle m n'est plus aussi puissante...
c'est pour cette raison que je ne souhaite pas d'aliance...
Revenir en haut Aller en bas
Montdore

Montdore


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Villeneuve sur Lot - Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:17

Cali, j'attendais une remarque comme la tienne.

Bien sûr que Cara est le protagoniste, qu'il sera au premier plan pour décider du futur de Kameloth, mais les kamelothiens sont censés avoir des projets similaires.
Actuellement, je ne fais plus parti de la guilde, cela n'avait pas de rapport avec ce topic jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Montdore

Montdore


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Villeneuve sur Lot - Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:19

Calierra ... Montdore, et non Mondore.
Sur ce, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Calierra
Modérateur
Calierra


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Nul-part ailleur
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:31

désolé j'édite mon message,

et je rajoute que de ne pas avoir de projet ensemble en tant que guilde rjoute au fait que nous ayon sperdu la raisond 'exister de kameloth... parceque chacun a des projets perso ou avec quelques personnes mais tous ensemble on fait quoi??

c quoi l'interet de cette guilde?? faudrais dabore savori ca avan de penser à une union... qu'est ce qui nous uni??
Revenir en haut Aller en bas
bufflebryant

bufflebryant


Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:14

bonjour tout le monde .

Je sais que je ne fait plus pati de la guilde mais je trouve se post interressants^^.
Bien que mon message ne va pe etre pas plaire a certaine personne on sen fou ^^.
Cela me rappelle ia 2 ou 3 mois de cela kan gt encor a Kameloth.je veux juste donner mon avis apres vous en faites cke vous voulez.Je pense que vous devrier arreter de vous poser des questions tout le temps parce dsl montdore mais pour faire des siege il fo o moin une dizaine lvl 85 + et une vintaine 70+ .
je ne critique pas kameloth loin de la mais juste ne pensait pas a sa mintenant c un jeu sur le long terme soyer patient c kom les of^^ mais plu tard concentrer vous sur le pex^^ et triper franchement entre vous point barre c ka fe sober ^^ regarder mintenant lvl 99^^.
bon be je vous di a biento sur le jeu jespere ^^.

LONGUE A VIE A CARADOCK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:18

Je pense que la guilde bas de l'aile pour pleins de raisons et l'absence du chef(que je trouve normale pour des raisons plus importante que le jeu) y est pour beaucoup.

Au temps ou Caradock était plus présent tout allé mieux et le départ massif de nos membres ces derniers temps n'aide pas la guilde.

Chacun à ses aspirations dans le jeu mais moi je suis a Kameloth pour les personne qui sont dans la guilde et qui sont devenu mes amis. Si je veut faire des siège j'irai aider Division Rune.

Ce que je voudrais améliorer dans la guilde c'est la cohésion entre les joueurs et surtout qu'avant de partir les membres essaye de participer et s'impliquer un minimum dans la guilde.

Archlord est un jeu donc s'il vous plait arreter de vous prendre la tête les uns les autres et essayai de vous entraider tous.

Caradock ne te vexe pas sur ce que j'ai dit je pense que ton manque de présence tout à fait légitime et normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:50

En tout cas si vous vous décidez à faire un siège penser à se bon vieu Lyman se risque de lui faire plaisir ^^
++ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
percevalxooit

percevalxooit


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:21

La prochaine alliance devra se faire en pensant en 1er lieu à l'ambiance.
Pour les hauts levels c'est juste un histoire de temps et de motivation.

Moi je viens chaque jour mais pas toute la journée. Donc je suis que 56...
Revenir en haut Aller en bas
Totuninjia

Totuninjia


Nombre de messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:25

vous pouvez compte sur moa Sakui elem 79 ^^ full ice bientot 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkaon47
Modérateur
arkaon47


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : dans le 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:06

xD mais qui se fait laminer en pvp par Arkaon knight lv 77 pas full ice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Totuninjia

Totuninjia


Nombre de messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:40

jai des screen arki ^^ ki est tomber sous mon chakram ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkaon47
Modérateur
arkaon47


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : dans le 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:33

1 vs combien ? Rolling Eyes je te parle en 1vs1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neils

avatar


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans le 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:25

Arki... Sakui...

Revenir en haut Aller en bas
arkaon47
Modérateur
arkaon47


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : dans le 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:13

arette d'etre jaloux ! arrete d'etre jaloux ! parce toi t'es un low ! arette d'etre jaloux arrete d'etre jaloux parce toi t'arrive mem pas a me tuer quand j'ai mes potions desactiver ! arette d'etre jaloux arette d'etre jaloux parce toi t'es un low !!!! loowwooooowwoooo
Revenir en haut Aller en bas
arkaon47
Modérateur
arkaon47


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : dans le 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:09

& si toi tu connai pas l'humour uhuhu & puis le pti con de KAMELOTH je crois qu'il a plus aporté a la guilde que beaucoup d'entre vous & j'commence a en avoir marre des t'es reproche à la con calie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahavishnu

Mahavishnu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : dans le vignoble Maconnais
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:47

Et beh, ça devient n'importe quoi ce forum scratch
Arki et Sakui se chambrent, Neils réplique avec humour, bref rien de méchant, faudrait qu'on m'explique où est le motif d'un début d'embrouille là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Calierra
Modérateur
Calierra


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Nul-part ailleur
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:59

aucune embrouille laissez tombé
désolé arkaon ct pas du tout contre toi et pas du tout pour que tu le prenne comme ca
la dernière fois aussi dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Totuninjia

Totuninjia


Nombre de messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2008

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:48

????? confused confused Sleep Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:57

Lol tout le monde ne sait pas que Neils et Arkaon sont des super potes irl ils se chambre c rien de grave passsons
Revenir en haut Aller en bas
Kharak

Kharak


Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:37

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, je vois qu'il y a toujours autant d'animation !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour Kameloth ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kameloth ?   Quel avenir pour Kameloth ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Kameloth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE KAMELOTH (serveur Gaiahon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser