GUILDE KAMELOTH (serveur Gaiahon)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE KAMELOTH (serveur Gaiahon)


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Waardogg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waardogg

Waardogg


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation Waardogg Empty
MessageSujet: Présentation Waardogg   Présentation Waardogg Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:28

Salut à tous,

Moi c'est Waardogg, knight niveau 37, dans la vie Jean-Philippe 40 ans pas d'enfant mais bientôt marié ! Smile
Tornado et Karhak sont des potes d'enfance et accessoirement Tornado et mon témoin !
C'est moi qui est amené les deux frangins à connaitre ce jeu mais à priori ils y jouent beaucoup plus que moi Embarassed que voulez-vous, faut avoir des priorité dans la vie. J'essaie de passer au moins deux soirs par semaine !

Mes passions, le ciné, les musiques de film, le métal, l'oeuvre de Tolkien et surtout la F1.

Voilà c'est à peu près tout, merci de m'avoir accueilli parmi vous

a bientôt in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
karhack

karhack


Masculin
Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation Waardogg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Waardogg   Présentation Waardogg Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:19

Bienvenue Waardogg !

Petite rectification, on ne passe pas forcément plus de temps à jouer, on est simplement meilleurs, ce qui confirme par rapport à toi notre supériorité aux jeux !!! Mais c'est pas grave, tu fais ce que tu peux, comme d'hab... :-))) Twisted Evil

A bientot... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Waardogg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Waardogg   Présentation Waardogg Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:17

Rooooo vilain karhak ^^ Je dois dire que depuis ce WE tu m'as lachement abandonné en prenant 2 lvl du coup on peut plus se groupe ----------> pas gentil ^^

Waardog, soit le bienvenu dans notre petite famille virtuelle. Tu verras on s'eclate bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Waardogg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Waardogg   Présentation Waardogg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Waardogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE KAMELOTH (serveur Gaiahon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser